Location de salles - Le Lieu Parfait ! Mentions légales

 

 

 

 

Location de salle > infos pratiques

Quelques idées sur la décoration de salle de mariage

Dans quelques semaines, vous allez renforcer votre amour devant Dieu en prononçant ce « oui » magique ? De ce fait, vous êtes sans doute en train de tout organiser pour que votre mariage soit unique et parfait. D’ailleurs, c’est le souhait de tous les couples. Mais pour passer du rêve à la réalité, il est important de penser au moindre détail. La décoration fait partie des détails importants qu’il ne faut pas prendre à la légère. Tout comme le lieu de la cérémonie, il est également important de prendre soin de la décoration de la salle de mariage. En effet ; cette dernière est l’un des endroits les plus importants du mariage. De plus, en prenant soin de son décor, vous pourrez facilement transformer une simple salle en un véritable havre féérique. Découvrez dans cet article, quelques idées de la décoration d’une salle de mariage.

Décorer une salle avec une composition florale

Avant toute chose, il est à noter qu’il est toujours préférable de choisir la decoration mariage en fonction du thème de votre mariage. Il vaut mieux également choisir une décoration qui reflète votre personnalité. Ainsi, une fois que les convives poseront ses regards sur les déco, ils se souviendront immédiatement de votre personnalité et surtout, de vous. En ce qui concerne le choix de la couleur de la décoration, choisissez-la également en fonction du thème. Si vous avez choisi par exemple un thème mer, optez pour une couleur bleue. De même, si vous êtes un amoureux de la nature, optez pour une couleur verte. La décoration d’une salle de mariage ne peut se séparer des fleurs. Il s’agit même de l’élément dominant dans cet endroit incontournable. En effet, on peut mettre un joli bouquet de fleurs au centre de la table, les couronnes de fleurs pour illuminer les portes de la salle, les boules de fleurs pour décorer la salle ou les tables à manger… Pour créer un magnifique chemin, vous pourrez également poser les boules de fleurs par terre. Cela aidera les invités à se diriger vers la salle de mariage.

Décorer une salle avec des bougies

Outre les fleurs, vous pourrez également séduire vos convives avec une belle décoration de salle grâce aux bougies de mariage. En effet, ces derniers sont des accessoires à la fois incontournables et indémodables lors d’un mariage. Les bougies sont même très recommandées pour embellir la décoration d’une salle de mariage. Vous pourrez par exemple les utiliser pour illuminer le centre de tables. De plus, actuellement, les bougies se déclinent sous plusieurs formes. Vous pourrez opter pour des petites bougies blanches dans un verre, des bougies flottantes… Le choix ne dépend donc que de vous pour choisir l’élément idéal qui rendra romantique votre salle de mariage. Outre les bougies, les guirlandes sont également des accessoires à ne pas négliger pour une décoration mariage. En oui ! Ces articles ne sont pas uniquement destinés pour les fêtes de Noël. Ils peuvent être également utilisés dans la décoration d’une salle de mariage. La preuve ! C’est qu’elles se déclinent sous plusieurs types et on en trouve de toutes les matières. De ce fait, n’hésitez pas à choisir l’élément qui convient le plus à votre thème afin de rendre unique et parfaite la salle de votre mariage.

 

 

Recommandez cette page à un ami Faites un lien vers cette page Ajoutez cette page aux favoris