Location de salle > infos pratiques


Chiang Mai, l’une des destinations les plus agréables de la Thaïlande


Les vacances vont bientôt arriver ? Pourquoi ne pas aller en Thaïlande ? Parmi ses innombrables adresses touristiques, Chiang Mai saura sans doutedivertir ceux qui veulent profiter d’une ambiance détendue dans une destination asiatique. À la différence de Bangkok, cette ville est, en effet, moins chaotique et trèsagréable. Elle offrira à ses visiteurs des coins paisibles pour se reposer comme le parc BuakHad. Ce dernier est un endroit propice à la sieste, et il permettra aux randonneurs de découvrir des paysages verdoyants qui les ressourceront à coup sûr. À part cela, Chiang Mai abrite aussi de magnifiques temples véritablement dépaysants, à savoir le Wat Phan On. La visite de ce sanctuaire ravira certainement les voyageurs, étant donné la variété des attraits qu’on peut y voir. De plus, de beaux jardins agrémententson enceinte, ce qui fera le bonheur des excursionnistes.

Les endroits à découvrir à la périphérie de Chiang Mai

Chiang Mai répondra parfaitement aux besoins des voyageurs en plein circuit Thaïlande, car elle se caractérise par des coins charmants et traditionnels. Bo Sang, par exemple, est parfait pour se dépayser, mais surtout pour découvrir la confection d’ombrelles à la façon thaïe. Cela dit, les touristes curieux seront enchantés d’y voir les étapes de ce travail manuel, à commencer par la création de la base de l’accessoire jusqu’à l’ajout de peintures et de motifs sur l’ombrelle. Outre cette localité, Baan Céladon mérite aussi un détour, lors d’une escapade à Chiang Mai. Cet endroit est connu pour ses nombreux ateliers de poterie et y faire un tour permettra aux nouveaux venus de suivre le processus de fabrication de pot en terre cuite. Cela va sans dire, il possède également des magasins de poterie de toutes sortes pour que les étrangers puissent en acheter avant de quitter les lieux.

Les endroits à découvrir dans le centre-ville de Chiang Mai

Pour finir leur séjour en Thaïlande en beauté, les touristes pourront rejoindre le centre-ville de Chiang Mai pour flâner dans ses sites populaires, à l’exemple du« Night Bazar » ou le marché de nuit. Dans ce dernier, les adeptes de shopping auront l’occasion d’acheter toutes sortes d’objets de souvenir et, en même temps, ils pourrontprofiter de l’ambiance chaleureuse qui y règne chaque dimanche. Comme mentionnée auparavant, cette agglomération est bien loin du tumulte des autres zones urbaines. Même si elle est la deuxième plus grande ville de la contrée, c’est surtout un endroit sans embouteillage, ni klaxons. Le fait d’y passer une journée une dernière fois enchantera donc les routards en quête de coins moins stressants en Thaïlande. À Chiang Mai, les locauxont également un goût particulier qui dépaysera sans doute les voyageurs curieux. Pour se distinguer des autres lieux, ils adorent mélanger l’ancien et le neuf tout en prenant soin de joindre l’utile à l’agréable.Ces points importants ont, d’ailleurs, fait de ce havre de paix, une destination mondialement attrayante.

Appels d'offres Nouveau!

Accès rapide

LeLieuParfait

Partenariats

Copyright 2008 - 2018 - LeLieuParfait.com - Tous droits réservés