Location de salle > infos pratiques


Quelle pose prendre pendant son shooting mariage ?


Pour garder de bons souvenirs de votre grand jour, il n’y a rien de tel que d’engager un photographe mariage Lyon. Ce dernier vous accompagnera aussi bien pendant les préparations des jeunes mariées que pendant la cérémonie et bien évidemment pendant la fête. Au cours de la journée, ce professionnel vous proposera également de prendre quelques photos de couples. Ce sera une des rares occasions où vous aurez enfin l’occasion de vous retrouver à deux. Mais pour certains, c’est surtout une source de panique. En effet, une question demeure : quelle pose prendre pendant ces quelques minutes ? Le point.

Les poses romantiques

Généralement, le photographe mariage Lyon, expert dans la couverture d’un tel événement, vous guidera. Il vous proposera des poses, dont la majorité sera romantique. Les baisers, les câlins, les photos mains dans la main seront nombreux. Si vous n’êtes pas du genre tactile, il faudra faire quelques efforts.

Mais les poses romantiques ne se limitent pas à cela. En fonction du cadre et de la thématique de votre évènement, le photographe peut faire preuve d’initiative. Généralement, les shootings de nuit sont celles les plus belles. Avec leur flash, les prestataires mettront en valeur votre robe et la tenue de monsieur. Et les photos capteront assez bien l’intensité de vos sentiments. Vous pouvez poser en regardant vers la lune. Les étoiles apporteront une certaine valeur ajoutée à l’image. Dans la pénombre, vous pouvez également simplement vous regarder les yeux dans les yeux et la main dans la main. Ce sera d’ores et déjà très romantique.

En générale, avec les directives de votre photographe, poser pour votre shooting de mariage n’aura rien de compliqué, et ce, même si vous n’avez pas l’expérience des objectifs. Le tout est de savoir raconter une histoire à travers vos photos.

Des poses parfaitement étudiées pour raconter une histoire

Il n’est plus très tendance de simplement se tenir debout devant l’objectif et d’attendre que le photographe mariage Lyon prenne la photo. Les images doivent narrer quelques choses, quitte à faire des poses forcées.

Une des photos les plus en vogue en ce moment est par exemple celle sur laquelle la mariée pousse la voiture et le marié conduit. C’est drôle, original et à la fois assez minions.

Vous avez opté pour un thème théâtral ? Pourquoi ne pas tenter une pose à la Roméo et Juliette ? IL faudra simplement trouver une tour pour ce faire.

Utiliser des accessoires est aussi possible. Ce peut être des arcs de fleur et/ou de ballon, de fausses moustaches ou des chapeaux, voire des balançoires qui sont tout de même plus romantiques. Tout dépend aussi de la salle dans laquelle vous allez recevoir vos invités.

Dans la mesure du possible, prenez le temps de faire des photos avec vos demoiselles et garçons d’honneurs. Avec leurs tenues identiques, ces derniers peuvent apporter une touche sympathique à vos photos. Sans compter que vous pourriez vous permettre des poses plus ludiques et plus drôles.

À cela s’ajoutera les photos prises par ci et par là durant les festivités : vous aurez un coffret unique en son genre pour partager ensemble les bons moments de votre mariage.

Appels d'offres Nouveau!

Accès rapide

LeLieuParfait

Partenariats

Copyright 2008 - 2018 - LeLieuParfait.com - Tous droits réservés